L.o.S.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

demende d'adésion a l'alliance LOST

Aller en bas

demende d'adésion a l'alliance LOST Empty demende d'adésion a l'alliance LOST

Message  Angel Mar 10 Juin - 17:16

Votre nom in-game ? Angel

- Votre nombre de points ? 7.170.866.881.210

- Votre classement general ? classé 27 ème

- Votre classement flotte ?54 ème

- Votre classement recherche ? 75 ème

- Ancienne alliance et motif pour l'avoir quitter:aucune a pars celle que j'avais créé pour voire si c'était le même jore de système pour les alliance que dans ogame.

- Dans quel galaxie vous trouvez-vous ? dans la galaxie 1

- Combien de temps par jour jouez vous en moyenne en semaine ? environ 1h par jour
le week end ? environ 3heure par jour

- Connaissez vous un ou plusieurs membres de notre alliance ? non

- Votre style de jeu (Minier, Raideur, Minier agressif ...) ? mon style de jeu est plus mineure.

- Avez vous des lunes ? oui j'en est une

- Quelle est votre expérience ? j'ai joué a ogame puis a e univers ensuite a galaxie war.

- Depuis combien de temps avez vous commencé grOgame? environ 1 semaine.

- Une motivation est bien entendu de rigueur et dites nous ce que vous pouvez apportez à notre alliance ? je peu aider les membres en difficultés.

- Qu'attendez-vous de notre alliance ? je n'attend rien de particulier a par votre réponses.

- Etes vous prêt a participer au forum ? oui évidement car au sein d'une alliance il faut s'entraider et pour cela il faut communiquer.

- Que pourriez vous nous dire sur vos points forts dans le jeu ? mais point fort son sans doute le fait que je n'abandonne pas et que je riposte
aux agressions.

merci de votre réponsse cordialement Angel Very Happy

Angel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser