L.o.S.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature by PHOSMA

Aller en bas

candidature by PHOSMA Empty candidature by PHOSMA

Message  PHOSMA Dim 15 Juin - 15:46

bonjours a tous je commence par le questionnaire et je parle de moi après ^^

- Votre nom in-game ? PHOSMA
- Votre nombre de points ? Bâtiments : 31.991.088.951
Flotte : 27.219.093.375
Recherche : 6.418.101
Total : 59.216.600.427


- Votre classement general ? 29 eme
- Votre classement flotte ? 13 eme
- Votre classement recherche ? 30 eme
- Ancienne alliance et motif pour l'avoir quitter:pas d'alliances ^^
- Dans quel galaxie vous trouvez-vous ? en g 1 et une colo en g 5 ou ma flottes stationne pour le momment après mettre pris Type G.transp. V.bataille Destr. Rip
Nombre 2000000 106000000 2052545 6676499

pas de casse pour moi a part 5000 sat ...
- Combien de temps par jour jouez vous en moyenne en semaine ? le week end ? a peut ^près 2 heure par jour voir 3 et le week-end 6 heure voir 8
- Connaissez vous un ou plusieurs membres de notre alliance ? non personne
- Votre style de jeu (Minier, Raideur, Minier agressif ...) ? je suis plutôt raideur mai j'aime bien les mines pour booster ma flottes
- Avez vous des lunes ? non mais sa ne serais tarder sur les porte de saut marche ...
- Quelle est votre expérience ? aucune sur ce jeu mais j'ai jouer a club6game , lost galaxie , snipp ...
- Depuis combien de temps avez vous commencé grOgame? ben j'ai recomencer ce matin comme beaucoup de monde ^^
- Une motivation est bien entendu de rigueur et dites nous ce que vous pouvez apportez à notre alliance ? la bonne humeur , des beau rc ( jespère ^^ ) et un bonne ami Very Happy
- Qu'attendez-vous de notre alliance ? la bonne humeur toujours de rigeur , de l'amour en vert moi , un enfant enfin tout sa quoi ... Very Happy
- Etes vous prêt a participer au forum ? a fond Very Happy
- Que pourriez vous nous dire sur vos points forts dans le jeu ? j'aime raider , je suis fair plait , j'aime les gay , les femmes , les gosses et tout les gens qui sont comme moi


bon sinon dans ma vrai vie , je m'appelle Damien , j'ai 15 ans je suis au lycée et le plus important : SAIS BIENTÔT LES VACANCES cyclops

bonne journée a tous

BIZ

PHOSMA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature by PHOSMA Empty Re: candidature by PHOSMA

Message  phosma 2 Dim 15 Juin - 16:37

je retire ma candidature un copain vien de s'inscrire ^^


bon game a tous

phosma 2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser